Easytransac une plateforme de paiement mobile et e-commerce

Easytransac

Easytransac est un PSP 100% Français qui a lancé en 2015 l’encaissement mobile et en ligne en France.

Easytransac est une solution d’encaissement Omnicanale

Une Application Mobile qui remplace les TPE traditionnels

Que ce soit du paiement de proximité ou à distance. L’offre mobile d’Easytransac est principalement dédiée aux commerçants, artisans, entrepreneurs, VDI et libéraux, cette application mobile s’installe en quelques secondes sur votre smartphone et est entièrement gratuite.

Elle permet d’encaisser où que vous soyez et accepter les moyens de paiement que vos clients préfèrent.

Des solutions e-commerce sur les principaux CMS

Easytransac a développé de nombreux modules de paiement disponibles sur les principaux CMS comme Woocomerce, Drupal, Magento et Prestashop. 

Aucun besoin de savoir coder. Ce sont des Plug&Play, il suffit de les installer et de les paramétrer. Cela ne prend que quelques minutes.
De nombreux tutos et vidéos sont à disposition des utilisateurs dans leur WIKI communautaire.

Une API pour des solutions sur-mesure ou en marque blanche

Easytransac met en accès libre son API pour les entreprises souhaitant utiliser la solution Easytransac en les intégrants à leur propre système ou en développant des solutions en marque Blanche.

Un service de paiement ultra-flexible qui s’adapte facilement aux différents Business Model. 

L’avantage est que les entreprises peuvent opérer sous la licence DSP2 d’Easytransac. Notamment les éditeurs de logiciels et sites marchands, qui souhaitent élargir leur catalogue de services ou proposer plus de compétitivité à leurs clients.

Un Back-Office ludique, pensé pour améliorer les performances de ventes

Easytransac offre à ses utilisateurs une vue et un outil de pilotage unifiés. Une vision 360° de leur activité et de leurs performances de paiement.

Le Back-Office Easytransac met à disposition des informations détaillées sur chaque transaction, des accès de paramétrages avancés et une grande capacité d’action pour la gestion quotidienne de l’activité de leurs sites marchands ou de leur activité hors ligne.

Pour ceux qui utilisent l’option Marketplace (gratuite et sur demande) : Vous pouvez centraliser vos opérations, faciliter la gestion financière, gérer vos utilisateurs, employés, prestataires de services, partenaires et fournisseurs.

Des options illimitées

Easytransac propose un large panel de méthodes d’encaissement et de paiement en illimités. Il suffit d’avoir un compte avancé.

Les options de fonctionnalités qu’Easytransac propose contrairement à ses concurrents ne sont pas payantes et sans limite :

  • Le lien de paiement
  • Bouton de paiement e-commerce
  • Le paiement différé
  • Le paiement fractionné
  • Les virements automatiques
  • L’abonnement
  • Une Marketplace (sur demande)
  • L’accès à un backoffice
  • Pay By Bank
  • SEPA
  • La plupart de ses modules E-commerce

easytransac

Une rémunération juste et flexible : 

Easytransac se rémunère à la commission. Il n’y a pas de frais d’installation, ni d’engagement, ni abonnement.

Easytransac propose des tarifs cartes uniques pour toutes ses solutions :

  • 1,2% + 0,15€ en Zone Euro
  • 2,7+0.25 € Hors Zone Euro

Paiement refusé : 0€
Paiement par virement direct (Pay by Bank) : 0,5% du montant total plus un montant forfaitaire de 0,75€
Prélèvement SEPA (SEPA Direct Debit) : 0,5% du montant total plus un montant forfaitaire de 1,90€

C’est une solution qui propose d’adapter ses taux si les volumes dépassent un certain montant.

Un support client et technique gratuit et basé en France

L’utilisateur est accompagné de bout en bout. Un expert lui est dédié pour répondre à ses questions, anticiper ses besoins, l’aider à optimiser ses ventes. Il dispose également d’une équipe technique locale et réactive.

Sécurité 

Easytransac répond pleinement aux normes des autorités européennes en termes de sécurité des paiements en ligne.

Les données bancaires et transaction sont cryptées. Aucune donnée n’est stockée sur les différents devices. Leurs serveurs répondent à la norme la plus élevée avec une certification PCI DSS.

Le recrutement de leurs employés est ultra sélectif et répond à une charte qualité exigeante.

Ces mesures leur permettent de garantir un environnement hautement sécurisé pour le parcours d’achat des marchands et de leurs clients.

Comment S’inscrire à Easytransac ?

L’inscription est 100% digitalisée et se fait en 2 étapes sur le site Easytransac ou bien directement via l’application.

S’INSCRIRE

Etape 1 : Inscription sur le site avec l’acceptation des CGV. Vérifiez que votre activité est bien autorisée par Easytransac.
Vous pouvez à ce stade utiliser Easytransac le premier niveau qui est le mode démo.

Etape 2 : L’ajout des informations sur l’activités de l’entreprise et les pièces justificatives.

Le niveau « Basique », s’obtient en remplissant la partie « informations » lors de votre inscription et vous permet d’acquérir les fonctionnalités suivantes : Encaissements jusqu’à 250,00 € / jour et 2.500,00 € / an. Limite de 250,00 € par transaction

Le niveau « Standard » s’acquiert en fournissant vos documents en plus des informations fournies précédemment. Vous obtiendrez les avantages suivants : Encaissements illimités ; Limite de 20.000,00 € par transaction ; Virements limités à 2.500,00 € ; Paiement en plusieurs fois ; Abonnement

Enfin, le quatrième et dernier niveau « Avancé » vous permettra de disposer de l’intégralité des services Easytransac de manière illimitée. Vous n’aurez aucune autre information à nous fournir : Encaissements illimités ; Limite de 20.000,00 € par transaction ; Virements illimités vers votre compte ; Paiement en plusieurs fois ; Abonnement ; Prélèvement SEPA ; Fonctions e-commerce

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